Étude de cas-Anneau de vibration en maille tricotée

Application-anneau vibrant

Les boucles multi-directions sont créées lorsque les La maille tricotée est comprimée, Et agira comme les ressorts minuscules, permettent à la maille facile de récupérer sa forme originale. Ainsi, la maille tricotée réduira l'énergie de vibration pendant le fonctionnement de moteur.

Un de notre client exige des anneaux vibrants, mais la dimension de détail n'a pas pu confirmé, ils sont dans l'étape de prototype. Il est notre plaisir de fournir un échantillon, ce sera utile pour nos clients pour obtenir l'ordre.

Au sujet du coût de moule

Puisque la taille de l'anneau de vibreur est faite sur commande, le coût de moule est nécessaire. Mais le coût du moule pour une taille spécifique est normalement facturé une fois. Lorsque notre client achète l'article dans la même taille la prochaine fois, le coût du moule n'est plus nécessaire. Le coût de moule de salaire est un choix économique à long terme, rivalisant avec les détaillants de forme d'achat. C'est également la raison pour laquelle notre client construisent toujours la coopération de long temps avec notre société.

Résultat

Utilisant l'échantillon, notre client a fixé la taille finalement, un anneau d'acier inoxydable avec le diamètre extérieur de 51mm comme image ci-jointe ci-dessous. Nous insistons toujours sur le fait que la qualité est le fondement du commerce, qu'il s'agisse de grosses ou de petites commandes. Nous avons déjà coopéré plusieurs fois et cela se passe bien.

Ten samples of vibrate rings in stainless steel.

Vibrer les échantillons d'anneau.

We are doing material test for the vibrate rings before shipment.

Faire l'essai avant expédition.

E-mail: info@knitted-mesh.com

Case Study - Knitted Mesh Vibration Ring

Application - Vibrate ring

Multi-direction loops are created when the knitted mesh is compressed, and will act like tiny springs, enable the mesh easy to recover its original shape. Thus, the knitted mesh will reduce vibration energy during engine working.

One of our customer requires vibrate rings, but the detail dimension could not confirmed, they are in prototype stage. It is our pleasure to provide some sample, this will be helpful for our customers to get the order.

About mould cost

Since the size of vibrate ring is custom made, mould cost is needed. But the mould cost for specific size is normally charged once. When our customer purchases the item in the same size next time, mould cost is not needed any more. Pay mould cost is an economical choice in the long run, comparing with purchasing form retailers. That is also the reason why our customer always build long time cooperation with our company.

Result

Using the sample, our customer fixed the size finally, a stainless steel ring with outer diameter of 51 mm as the picture attached below. We always insist the quality is the foundation of trading, whether it be large or small orders. We have already cooperated several times, and it goes smoothly.

Ten samples of vibrate rings in stainless steel.
Vibrate ring samples.
We are doing material test for the vibrate rings before shipment.
Doing test before shipment.

Inquiry for Our Product

Boegger Industrial Limited
E-mail: info@knitted-mesh.com

When you contact us, please provide your detail requirements. That will help us give you a valid quotation.