Multi-application de maille tricotée

Le grillage tricoté, également appelé le fil de knit, maille tricotée, est un type de grillage avec des structures de verrouillage de boucles. Il est de haute résistance, flexible, doux et résilient. Toutes ces caractéristiques font au grillage tricoté un matériel de multi-application.

Treillis métallique tricoté Peut être fait de métal, alliage, polypropylène et d'autres matériaux, qui a différentes caractéristiques à utiliser dans diverses applications. Le grillage tricoté par métal est résistance de haute résistance, de corrosion et de rouille, acide, alcali et résistance à hautes températures, qui peut être employé dans les environnements durs. Le Grillage tricoté par polypropylène Est doux et résistance à la corrosion, qui peut être utilisé dans le tampon de désembuage et d'autres applications.

L'application principale du grillage tricoté sont comme suit:

  • Blindage. Le grillage tricoté fait de fil d'acier inoxydable, de câblage cuivre, de nickel et de fils de monel a l'excellente représentation de armature dans les applications. Les produits principaux utilisés dans les applications de armature sont garniture tricotée de grillage et bande tricotée de grillage.
    • Joint tricoté de grillage Peut être tout-métal ou grillage tricoté avec le noyau d'élastomère ou de mousse. Différentes formes et styles de garniture tricotée de grillage est principalement employé dans les portes, les panneaux et les feuilles démontables utilisés dans l'IEM/RFI protégeant des applications. Il ont une excellente performance d'étanchéité et de blindage.
    • Bande tricotée de grillage Est principalement utilisé dans les applications de blindage de câble. Il peut être twined ou couvert sur des câbles pour l'excellente représentation de armature. La garniture tricotée de grillage peut être des matériaux d'acier inoxydable, de cuivre ou en laiton.
    Several different types of knitted mesh gasket on the gray background.

    Joint en treillis métallique tricoté pour le blindage.

    Two rolls of knitted wire mesh tape on the table.

    Bande tricotée de grillage pour protéger.

  • Filtrage. Le grillage tricoté a les avantages exceptionnels que d'autres produits utilisés dans le gaz et le liquide de filtrage. La maille tricotée peut être transformée en métal ou grillage de matériaux de pp pour différents applications et environnements. Les produits typiques de la maille tricotée utilisés pour le filtrage sont la protection antibuée tricotée de fil, éliminateur tricoté de brume de maille, maille tricotée comprimée et reniflard tricoté de moteur de maille.
    • Le Tampon de désembuage de fil tricoté Fait référence à un dispositif constitué de fils PP pour éliminer et éliminer les gouttelettes dans le gaz.
    • L'éliminateur tricoté de brume de maille a la fonction semblable avec la protection de désembuage, mais il est fait de fils en métal, qui sont résistance d'acide et d'alcali et résistance à hautes températures.
    • Treillis métallique tricoté comprimé Peut être utilisé dans les airbags pour empêcher les particules d'entrer dans l'airbag et affecter les performances de l'airbag. Il peut également être employé dans les séparateurs de gaz et de liquide pour le gaz et le liquide séparant et filtrant.
    • Le reniflard de moteur tricoté de maille se rapporte au dispositif avec le grillage tricoté dans les moteurs. Il peut enlever les gouttelettes d'huile et d'humidité dans l'émission pour réduire l'émission et protéger l'environnement d'air.
    A knitted wire mesh mist eliminator on the ground.

    Pad de désembuage tricoté en treillis métallique pour le filtrage.

    Several stainless steel compressed knitted wire mesh on the gray background.

    Treillis métallique tricoté comprimé pour le filtrage.

  • Nettoyage. Le grillage tricoté est représentation douce et excellente de nettoyage. Il peut être utilisé dans l'industrie et notre vie quotidienne pour les applications de nettoyage. Les produits principaux utilisés dans l'application de nettoyage sont maille de cuivre tricotée de nettoyage et boules de nettoyage tricotées.
    • Le Maille de cuivre tricotée de nettoyage Se réfère à la maille de nettoyage tricotée en cuivre ou en fil d'acier de cuivre étamé. La maille de cuivre tricotée de nettoyage est utilisée généralement dans les domaines industriels pour nettoyer l'intérieur et l'extérieur des pièces mécaniques. La structure molle ne laissera pas des éraflures.
    • Les boules de nettoyage tricotées peuvent être en cuivre, en laiton, en acier galvanisé et en acier inoxydable. Divers matériaux de boules de nettoyage sont largement utilisés dans notre vie quotidienne pour nettoyer les ustensiles de cuisine, y compris les planches à découper, casseroles, cuisinières à gaz.
    A knitted copper cleaning mesh is cleaning the machine.

    La maille de cuivre tricotée de nettoyage est principalement employée pour nettoyer des machines et des outils.

    A hand is cleaning the bowl by the stainless steel knitted cleaning ball.

    La boule tricotée de nettoyage de maille est principalement utilisée pour nettoyer les approvisionnements quotidiens.

  • Muffling. Le grillage tricoté utilisé pour étouffer se rapporte à Silencieux de fil tricoté, Qui est largement utilisé dans l'automobile et d'autres applications. Le silencieux en fil tricoté est fait de fil d'acier inoxydable et de fil galvanisé, ils ont tous une excellente résistance à la corrosion et à la rouille pour être utilisés dans les environnements difficiles. Le silencieux en fil tricoté peut être une barrière physique pour piéger le bruit dans l'élément. Supplémentaire, le silencieux de fil tricoté peut également être installé sur les attaches du tuyau d'échappement et d'autres pièces pour l'atténuation de vibration et la réduction du bruit.
    A knitted wire mesh muffler is installed on the fastener of the exhaust pipe.

    Le silencieux tricoté de grillage peut réduire le bruit provoqué par vibrer.

    A knitted wire muffler is installed on the exhaust pipe.

    Silencieux en fil tricoté peut être une barrière physique pour piéger le bruit à l'intérieur de l'élément.

E-mail: info@knitted-mesh.com

Multi-application of Knitted Mesh

Knitted wire mesh, also called knit wire, knitted mesh, is a type of wire mesh with interlocking loops structures. It is high strength, flexible, soft and resilient. All these characteristics make knitted wire mesh a multi-application material.

Knitted wire mesh can be made of metal, alloy, polypropylene and other materials, which has different features to be used in various applications. The metal knitted wire mesh is high strength, corrosion and rust resistance, acid, alkali and high temperature resistance, which can be used in the harsh environments. The polypropylene knitted wire mesh is soft and corrosion resistance, which can be used in the demister pad and other applications.

The main application of knitted wire mesh are as follows:

  • Shielding. Knitted wire mesh made of stainless steel wire, copper wire, nickel and monel wires has excellent shielding performance in the applications. The main products used in the shielding applications are knitted wire mesh gasket and knitted wire mesh tape.
    • Knitted wire mesh gasket can be all-metal or knitted wire mesh with elastomer or foam core. Different shapes and styles of knitted wire mesh gasket is mainly used in the removable doors, panels and sheets used in the EMI/RFI shielding applications. It have excellent sealing and shielding performance.
    • Knitted wire mesh tape is mainly used in the cable shielding applications. It can be twined or covered onto cables for excellent shielding performance. Knitted wire mesh gasket can be stainless steel, copper or brass materials.
    Several different types of knitted mesh gasket on the gray background.
    Knitted wire mesh gasket for shielding.
    Two rolls of knitted wire mesh tape on the table.
    Knitted wire mesh tape for shielding.
  • Filtering. Knitted wire mesh has outstanding advantages than other products used in filtering gas and liquid. Knitted mesh can be made into metal or PP materials wire mesh for different applications and environments. The typical products of knitted mesh used for filtering are knitted wire demister pad, knitted mesh mist eliminator, compressed knitted mesh and knitted mesh engine breather.
    • The knitted wire demister pad refers to device made of PP wires to eliminate and remove droplets in the gas.
    • The knitted mesh mist eliminator has the similar function with the demister pad, but it is made of metal wires, which are acid and alkali resistance and high temperature resistance.
    • Compressed knitted wire mesh can be used in the airbags to prevent the particles from entering the airbag and affect the performance of airbag. It can also be used in the gas and liquid separators for gas and liquid separating and filtering.
    • Knitted mesh engine breather refers to the device with knitted wire mesh in the engines. It can remove the oil and moisture droplets in the emission to reduce emission and protect air environment.
    A knitted wire mesh mist eliminator on the ground.
    Knitted wire mesh demister pad for filtering.
    Several stainless steel compressed knitted wire mesh on the gray background.
    Compressed knitted wire mesh for filtering.
  • Cleaning. Knitted wire mesh is soft and excellent cleaning performance. it can be used in the industrial and our daily life for cleaning applications. The main products used in the cleaning application are knitted copper cleaning mesh and knitted cleaning balls.
    • The knitted copper cleaning mesh refers to the knitted cleaning mesh made of copper or tinned copper steel wire. The knitted copper cleaning mesh is commonly used in the industrial fields to clean the inside and outside of mechanical parts. Soft structure will not leave scratches.
    • The knitted cleaning balls can be copper, brass, galvanized and stainless steel. Various materials of cleaning balls are widely used in our daily life to clean the kitchenware, including chopping boards, pans, gas cookers.
    A knitted copper cleaning mesh is cleaning the machine.
    Knitted copper cleaning mesh is mainly used for cleaning machines and tools.
    A hand is cleaning the bowl by the stainless steel knitted cleaning ball.
    Knitted mesh cleaning ball is mainly used to clean daily supplies.
  • Muffling. Knitted wire mesh used for muffling refers to the knitted wire muffler, which is widely used in the automotive and other applications. The knitted wire muffler is made of stainless steel wire and galvanized wire, they all have excellent corrosive and rust resistance to be used in the harsh environments. Knitted wire muffler can be a physical barrier to trapping the noise in the element. Additional, the knitted wire muffler can also be installed on the fasteners of exhaust pipe and other parts for vibration attenuation and noise reduction.
    A knitted wire mesh muffler is installed on the fastener of the exhaust pipe.
    Knitted wire mesh muffler can reduce noise caused by vibrating.
    A knitted wire muffler is installed on the exhaust pipe.
    Knitted wire muffler can be a physical barrier to trapping noise inside of the element.

Inquiry for Our Product

Boegger Industrial Limited
E-mail: info@knitted-mesh.com

When you contact us, please provide your detail requirements. That will help us give you a valid quotation.