Les applications tricotées – de maille visent à fournir à nos clients des solutions complètes

C'est un honneur de dire que Boegger avait coopéré avec des clients de diverses industries globalement pendant plus de 20 années. Pendant ce temps, nous nous engageons à fournir à nos clients des services et des produits de la plus haute qualité et à fournir des solutions complètes à nos clients.

Notre collaboration avec les clients va au-delà de la simple fourniture de produits et de services; il s'agit de mieux comprendre leurs besoins et leurs défis. Nos clients possèdent une expertise de pointe et communiquent avec nous avec des idées novatrices et pratiques. En outre, ils participent également activement à nos conceptions personnalisées. Dans un processus d'ajustements et de raffinements, nous optimisons et améliorons continuellement nos produits jusqu'à ce qu'ils entrent avec succès sur le marché et commencent la production de masse.

Aujourd'hui, nos services couvrent l'aérospatiale, les équipements électroniques, l'industrie automobile, la filtration industrielle, les consommables industriels, les salles blindées, les entreprises militaires, les communications électroniques, les produits pharmaceutiques, la production d'hydrogène électrolytique, les piles à combustible, la production de chlore-alcali, les équipements d'essai, etc.

Many workers are checking the plane in the workshop.
Aérospatiale

Notre maille tricotée est un choix idéal pour des applications aérospatiales. Notre matière première de haute qualité offre l'excellent résistant aux hautes températures, aux basses températures, à la corrosion, aux acides, aux alcalis et à l'abrasion dans les environnements durs et extrêmes. Il peut être employé dans un large éventail de systèmes critiques dans les avions commerciaux, militaires et généraux d'aviation, par exemple, filtration des bâtis aérospatiaux, collage des composés, des joints élastomères pour des portes et des fenêtres de fuselage, et des douilles de soutien pour des conduits d'injecteur de moteur.

A ship is sailing on the ocean.
Océan

L'océan est connu pour être un environnement d'application difficile et extrême et impose des exigences élevées en matière de stabilité des performances et de sécurité des produits utilisés. Notre maille tricotée est faite de SS316L, Monel, 904L et acier duplex superbe pour assurer l'exécution fiable dans de telles conditions. Il peut être utilisé pour les systèmes de contrôle de tir dans les salles des machines, les pare-flammes pour les équipements de sauvetage, les joints électromagnétiques, le blindage de compatibilité ou le scellement électrique de l'électronique marine et les filtres à pulvérisation de mer pour les prises d'air de cabine.

A doctor is operating the body scanner.
Industrie des soins de santé

Notre maille tricotée est un matériel très souple qui est idéalement adapté pour être employé dans les domaines de la médecine, de la recherche médicale et des dispositifs de soins de santé. En coopérant avec des organisations engagées dans la recherche médicale, nos produits peuvent être utilisés dans les domaines de l'assistance aux implants et aux endoprothèses, de la culture tissulaire et du développement de prothèses. En outre, nous pouvons fournir les fabricants d'équipements médicaux complexes pour la production de scanners corporels, d'équipements à rayons X et de nébuliseurs, etc.

Oil and gas plant at night
Pétrole et gaz

Notre treillis métallique tricoté est largement utilisé dans l'industrie pétrolière et gazière. Il peut fonctionner normalement dans des températures extrêmement élevées, des températures extrêmement basses et des conditions corrosives. Ses applications spécifiques incluent des systèmes de ventilation, des pare-flammes, des filtres, des éliminateurs de brume, la détection de gaz, la détection de signal, et des systèmes d'isolation.

A man is standing on the tank covered by knitted mesh
Militaire

Les applications militaires connexes exigent que les matériaux de produit puissent fonctionner stablement dans les environnements durs. Notre maille tricotée comporte autoextinguible, ignifuge, résistant aux chocs, et anticorrosion, ainsi elle répond aux besoins de sécurité de beaucoup d'applications de la défense.

The tower crane is working.
Exploitation minière

La maille tricotée peut également être utilisée dans une variété d'équipements sur mesure pour l'exploitation minière de surface (à ciel ouvert) et souterraine. Notre maille tricotée de haute qualité assure des conditions de travail et une productivité sûres dans ces environnements les plus difficiles.

Orange electronic circuit display
Ingénierie de l'électronique et des communications

La technologie électronique moderne nécessite une sécurité et une protection contre les interférences électromagnétiques (EMI) et les interférences de radiofréquences (RFI). Soutenu par l'expertise électromagnétique étendue, nous concevons, développons et fabriquons un large éventail de fortement produits tricotés de maille d'élasticité pour répondre aux besoins de armature de l'électronique, de l'espace, des militaires, du message publicitaire, des télécommunications et des industries médicales.

6 chemical formulas consisting of ball-and-stick models and electrical signals
Électrochimie

Notre maille tricotée a beaucoup d'utilisations dans l'industrie électrochimique. Par exemple, il peut être utilisé dans la production de piles à combustible et dans le développement de la dernière génération de batteries. La maille tricotée est électriquement conductrice et compressible. Son élasticité structurelle, la chaleur matérielle et la résistance à la corrosion aussi bien que ses excellentes propriétés géométriques lui font un choix idéal pour être employé comme matériel pour les contacts électriques et les éléments compensateurs dans le chlore-alcali, la pile à combustible, la génération de gaz de puissance et les secteurs industriels d'électrolyse de l'eau.

Curved knitted mesh is placed on the ground.
Conception

La maille tricotée est un matériau de conception unique et créatif. En raison de sa flexibilité structurelle, il peut être étiré, comprimé et façonné. En outre, il est rentable et offre le potentiel à valeur ajoutée élevé dans les produits finis. En conséquence, en dehors des applications industrielles, les artistes, les concepteurs, les architectes et les amateurs de bricolage achètent souvent notre maille tricotée, en particulier les artistes, les concepteurs, les architectes et les amateurs de bricolage achètent souvent notre treillis métallique tricoté, en particulier la maille tricotée en cuivre.

Airplane, ship and truck transport goods all over the world.
Transport

Les composants antivibratoires et acoustiques de contrôle pour les systèmes de transport public utilisent également notre maille tricotée. Grâce à ses avantages uniques de haute résistance inhérente et de bas poids, la maille tricotée peut être appliquée aux planchers de flottement et aux appuis de siège dans les véhicules ferroviaires et de souterrain, aussi bien qu'aux tissus composés qui empêchent des sièges d'être illégalement endommagés.

Knitted mesh is used as zoo fencing.
Escrime Zoo

En raison de la structure spéciale de la maille tricotée, il est durable et flexible, lui faisant un choix idéal pour être employé comme volière d'oiseau et enclos animal. Il peut former une barrière pour protéger les oiseaux et les animaux contre les prédateurs ou les parasites dangereux, tandis que sa construction légère et flexible minimise les dommages aux animaux et aux oiseaux.

Composite knitted mesh products of various sizes are displayed.
Matériau composite

La maille tricotée peut également être employée pour faire les composants composés avancés légers et forts qui peuvent être employés dans les environnements durs. Ses applications vont des couches de support composites et des dispositifs de moulage aux barrières physiques dans les composites de sécurité, en passant par les joints de blindage et les assemblages en graphite utilisés comme joints de soupape.

A round knitted mesh with a handle
Nettoyage

L'ajustement de la structure d'un maillage tricoté peut en faire un choix idéal pour être utilisé dans une variété d'applications de nettoyage. Par exemple, nous pouvons utiliser des fils plats et ronds pour produire des mailles tricotées et personnaliser les diamètres de fil et les tailles de maille sur demande; nous pouvons également utiliser des matériaux en acier inoxydable, en cuivre et en laiton pour fabriquer des mailles tricotées. Nous pouvons le livrer en rouleaux ou le retraiter en boules de nettoyage. Ces boules de nettoyage sont très utilisées dans les industries (extrusion en particulier en plastique), les restaurants et les hôtels.

Knitted mesh filter elements in various shapes
Filtration

À la différence de la structure plate du grillage d'armure toile, la maille tricotée a une structure de verrouillage unique d'anneau. Cette structure augmente le secteur de contact avec des gaz et des liquides, donc, elle fournit des avantages uniques dans l'enlèvement de brume et de gouttelette. En utilisant des processus de fabrication d'empilage, d'enroulement ou de compression en couches, il augmente non seulement la surface de contact, mais forme également un chemin en zigzag à l'intérieur, de manière à piéger efficacement les particules et à éliminer les gouttelettes des gaz. De plus, cette structure assure une perte de charge minimale.

Knitted Mesh Applications – Aim to Provide Our Customers with Comprehensive Solutions

It is an honor to say that Boegger has been cooperating with clients from various industries globally for over 20 years. During this time, we are committed to providing our clients with the highest quality services and products, and delivering comprehensive solutions for our clients.

Our collaboration with clients goes beyond simply providing products and services; it is about gaining deep understanding of their needs and challenges. Our clients possess industry-leading expertise, and communicate with us with innovative and practical ideas. Besides, they also actively participate in our custom designs. In a process of adjustments and refinements, we continuously optimize and improve our products until they successfully enter the market and start mass production.

Today, our services cover aerospace, electronic equipment, automotive industry, industrial filtration, industrial consumables, shielded rooms, military enterprises, electronic communications, pharmaceuticals, electrolytic hydrogen production, fuel cells, chlor-alkali production, testing equipment, etc.

Many workers are checking the plane in the workshop.
Aerospace

Our knitted mesh is an ideal choice for aerospace applications. Our high quality raw material offers excellent resistant to high temperatures, low temperatures, corrosion, acids, alkalis and abrasion in harsh, extreme environments. It can be used in a wide range of critical systems in commercial, military and general aviation aircraft, for example, filtration of aerospace castings, bonding of composites, elastomeric seals for fuselage doors and windows, and support bushings for engine injector ducts.

A ship is sailing on the ocean.
Ocean

The ocean is known to be a harsh and extreme application environment and puts high requirements on the performance stability and safety of the products used. Our knitted mesh is made of SS316L, Monel, 904L and super duplex steel to ensure reliable performance in such conditions. It can be used for fire control systems in engine rooms, flame arrestors for life-saving equipment, electromagnetic gaskets, compatibility shielding or electrical sealing of marine electronics, and sea spray filters for cabin air intakes.

A doctor is operating the body scanner.
Healthcare Industry

Our knitted mesh is a very versatile material that is ideally suited for being used in the fields of medicine, medical research and healthcare devices. By cooperating with organizations engaged in relevant medical research, our products can be used in the fields of assisting implants and stents, tissue culture and prosthesis development. In addition, we can supply manufacturers of complex medical equipment for the production of body scanners, X-ray equipment and nebulizers, etc.

Oil and gas plant at night
Oil & Gas

Our knitted wire mesh is widely used in the oil and gas industry. It can work normally in extreme high temperatures, extreme low temperatures and corrosive conditions. Its specific applications include ventilation systems, flame arrestors, filters, mist eliminators, gas detection, signal detection, and insulation systems.

A man is standing on the tank covered by knitted mesh
Military

Military related applications require that product materials can function stably in harsh environments. Our knitted mesh features self-extinguishing, flame-retardant, shock-resistant, and corrosion-resistant, so it meets the safety needs of many defense applications.

The tower crane is working.
Mining

Knitted mesh can also be used in a variety of tailor-made equipment for surface (open pit) and underground mining. Our high quality knitted mesh ensures safe working conditions and productivity in these most challenging environments.

Orange electronic circuit display
Electronics and Communications Engineering

Modern electronic technology requires security and protection against electromagnetic interference (EMI) and radio frequency interference (RFI). Backed by extensive electromagnetic expertise, we design, develop and manufacture a wide range of highly elasticity knitted mesh products to meet the shielding needs of the electronics, aerospace, military, commercial, telecommunications and medical industries.

6 chemical formulas consisting of ball-and-stick models and electrical signals
Electrochemistry

Our knitted mesh has many uses in the electrochemical industry. For example, it can be used in the production of fuel cells and in the development of the latest generation of batteries. Knitted mesh is electrically conductive and compressible. Its structural elasticity, material heat and corrosion resistance as well as its excellent geometrical properties make it an ideal choice for being used as a material for electrical contacts and compensating elements in the chlor-alkali, fuel cell, power gas generation and water electrolysis industrial sectors.

Curved knitted mesh is placed on the ground.
Design

Knitted mesh is a unique and creative design material. Due to its structural flexibility, it can be stretched, compressed and shaped. Besides, it is cost-effective and offers high value-added potential in the finished products. As a result, aside from industrial applications, artists, designers, architects, and DIY enthusiasts often purchase our knitted mesh, especially artists, designers, architects and DIY enthusiasts often purchase our knitted wire mesh, especially copper knitted mesh.

Airplane, ship and truck transport goods all over the world.
Transportation

Anti-vibration and acoustic control components for public transportation systems also use our knitted mesh. Thanks to its unique advantages of inherent high strength and low weight, knitted mesh can be applied to floating floors and seat supports in railway and subway vehicles, as well as to composite fabrics that prevent seats from being illegally damaged.

Knitted mesh is used as zoo fencing.
Zoo Fencing

Due to the special structure of knitted mesh, it is both durable and flexible, making it an ideal choice for being used as bird aviary and animal enclosures. It can form a barrier to protect birds and animals from dangerous predators or pests, while its lightweight and flexible construction minimizes damage to the animals and birds.

Composite knitted mesh products of various sizes are displayed.
Composite Material

Knitted mesh can also be used to make lightweight and strong advanced composite components that can be used in harsh environments. Its applications ranges from composite support layers and molding devices, to physical barriers in safety composites, and shielding gaskets and graphite assemblies used as valve seals.

A round knitted mesh with a handle
Cleaning

Adjusting the structure of a knitted mesh can make it an ideal choice for being used in a variety of cleaning applications. For example, we can use flat wires and round to produce knitted mesh and customize wire diameters and mesh sizes upon request; we can also use stainless steel, copper and brass materials to make knitted mesh. We can deliver it in rolls or reprocess it into cleaning balls. These cleaning balls are widely used in industries (especially plastic extrusion), restaurants and hotels.

Knitted mesh filter elements in various shapes
Filtration

Unlike the flat structure of plain weave wire mesh, knitted mesh has a unique interlocking ring structure. This structure increases the contact area with gases and liquids, therefore, it provides unique advantages in mist and droplet removal. By using layered stacking, winding or compression fabrication processes, it not only increases the contact area, but also a forms a zigzag path inside, so as to efficiently trap particles and eliminate droplets from gases. In addition, this structure ensures minimal pressure drop.