Reniflard de moteur de maille tricotée standard et comprimée

De nos jours, la protection de l'environnement est la question la plus importante dans le monde entier, avec la popularisation des automobiles, les émissions de gaz d'échappement polluent notre environnement, nous devons donc prendre des mesures pour résoudre ce problème: réduire les émissions du système de reniflard du carter.

Reniflard moteur en maille tricotée Est un matériau idéal pour résoudre ce problème. C'est un type de Filtre de maille tricoté Installé sur le reniflard du moteur. Il peut éliminer toutes les gouttelettes d'huile allant de 3 à 10 microns. De cette façon, nous pouvons réduire les émissions et protéger notre environnement.

Le reniflard de moteur de maille tricotée est généralement fait de fil d'acier galvanisé de haute qualité, et dans un certain environnement à hautes températures ou corrosif, les fils d'acier inoxydable sont disponibles pour le choix des clients. Le reniflard de moteur de maille tricotée est généralement en rouleaux, vous pouvez le couper en différentes formes, et le reniflard de moteur de maille tricotée peut être comprimé ou serti dans différentes formes pour convenir à plus de moteurs ou respirateurs.

Two ginning knitted wire meshes on the gray background.

KMEB-01: Reniflard de moteur de maille tricotée de type égrenage.

Four round compressed knitted wire meshes on the gray background.

KMEB-02: Reniflard moteur en maille tricotée de type comprimé.

Caractéristiques du reniflard de moteur de maille tricotée
Le grillage tricoté utilisé dans le reniflard de moteur a un bon nombre d'avantages que d'autres types de matériel de filtre, qui sont échoués pour réduire des émissions.

  • Le grillage tricoté est fabriqué par le processus de tricotage par la machine à tricoter avancée de cercle. La machine avancée peut assurer le diamètre précis de fil, la taille de trou, la largeur et les longueurs du grillage tricoté, ainsi la précision de filtrage peut être garantie.
  • Le treillis métallique tricoté peut être compressé, posé ou enroulé en spirale dans différentes formes de mailles, qui peuvent s'adapter à plus de moteurs et de respirateurs. Nous pouvons fournir toutes sortes de respirateurs de moteur de maille tricotée standard pour des clients et des ordres spéciaux peuvent être acceptés pour satisfaire différentes exigences des clients.
  • Le grillage tricoté est fait de matériaux élevés de résistance à la corrosion et à la rouille, tels que le fil d'acier galvanisé et le fil d'acier inoxydable. Supplémentaire, le fil d'acier inoxydable est résistance d'acide et d'alcali, qui peut être employé dans les environnements les plus durs, y compris la haute température et les environnements corrosifs.
  • La structure simple du reniflard tricoté de moteur de maille le rendent facile à installer et remplacer. En outre, le grillage tricoté a besoin de moins d'entretien, ainsi il épargnera le coût d'entretien.
  • Le plus important est l'efficacité de filtrage élevée. Il peut éliminer presque toutes les gouttelettes d'huile ou d'humidité allant de 3 à 10 microns avec des pertes de charge faibles ou négligeables. C'est la technologie de base et la compétitivité du reniflard de moteur en maille tricotée.
A piece of knitted mesh engine breather is installed on the three way catalyst.

KMEB-03: Le reniflard tricoté de moteur de maille peut être installé sur le catalyseur à trois voies pour réduire l'émission.

Applications de reniflard tricoté de moteur de maille
Le reniflard de moteur à maille tricotée est principalement utilisé pour filtrer les gouttelettes d'huile ou d'humidité et réduire les émissions. Ainsi, nous pouvons protéger l'environnement de l'air dans notre terre.

E-mail: info@knitted-mesh.com

Standard and Compressed Knitted Mesh Engine Breather

Nowadays, the environment protection is the most important issue all over the world, with the automobiles popularization, the exhaust gas emission is polluting our environment, so we need to take measures to solve this problem: reduce emission from crankcase breather system.

Knitted mesh engine breather is an ideal material to solve this problem. It is a type of knitted mesh filter installed on the engine breather. It can remove all oil droplets ranging from 3 to 10 microns. In this way, we can reduce the emission and protect our environment.

Knitted mesh engine breather is commonly made of high quality galvanized steel wire, and in some high temperature or corrosive environment, the stainless steel wires are available for customers' choice. The knitted mesh engine breather is commonly in rolls, you can cut it into different shapes, and the knitted mesh engine breather can be compressed or crimped into different shapes to suit more engines or breathers.

Two ginning knitted wire meshes on the gray background.
KMEB-01: Ginning type knitted mesh engine breather.
Four round compressed knitted wire meshes on the gray background.
KMEB-02: Compressed type knitted mesh engine breather.

Features of the knitted mesh engine breather
knitted wire mesh used in the engine breather has lots of advantages than other types of filter material, which are failed to reduce emissions.

  • Knitted wire mesh is manufactured through knitting process by the advanced circle knitting machine. The advanced machine can ensure the accurate wire diameter, hole size, width and lengths of the knitted wire mesh, so the filtering precision can be guaranteed.
    A piece of knitted mesh engine breather is installed on the three way catalyst.
    KMEB-03: Knitted mesh engine breather can be installed onto the three way catalyst to reduce emission.
  • The knitted wire mesh can be compressed, layered or spiral wound into different shapes of meshes, which can accommodate with more engines and breathers. We can supply all kinds of standard knitted mesh engine breathers for customers and special orders can be accepted to satisfy different requirements of customers.
  • The knitted wire mesh is made of high corrosion and rust resistance materials, such as galvanized steel wire and stainless steel wire. Additional, the stainless steel wire is acid and alkali resistance, which can be used in the harshest environments, including high temperature and corrosive environments.
  • Simple structure of the knitted mesh engine breather make it easy to install and replace. Furthermore, the knitted wire mesh needs less maintenance, so it will save maintenance cost.
  • The most important is the high filtering efficiency. It can remove almost all oil or moisture droplets ranging from 3 to 10 microns with low or negligible pressure drops. This is the core technology and competitiveness of the knitted mesh engine breather.

Applications of knitted mesh engine breather
Knitted mesh engine breather is mainly used to filter the oil or moisture droplets and reduce emission. Thus, we can protect the air environment in our earth.

Inquiry for Our Product

Boegger Industrial Limited
E-mail: info@knitted-mesh.com

When you contact us, please provide your detail requirements. That will help us give you a valid quotation.

Full Name *
Country Code * + Phone Number *
Message *